Tarifs du congrès
Membres
jusqu’au 30 juin – 600$
du 1er juillet au 23 août – 700$
- Prix par personne. Taxes comprises.
- Prix valable pour les membres en règle du RPCU seulement.
- Date limite pour les inscriptions : 23 août 2024.
Non membres & partenaires
Jusqu’au 23 août – 725$
- Prix par personne. Taxes comprises.
- Date limite pour les inscriptions : 23 août 2024.
Inclusions
Inclus : La participation aux activités, aux conférences, aux ateliers de formation, à la soirée hommage, les pauses réseautage, l’accès aux exposants et à la documentation du congrès. Repas: les petits déjeuners du jeudi et du vendredi, le dîner buffet du jeudi, le cocktail et le souper du jeudi soir, et les pauses-café.
Non inclus : L’hébergement à l’hôtel. Il n’y aura pas de service de navette puisque les hôtels sont à proximité de l’Hôtel Delta.
Attention :
- Comme les années précédentes, l’AGA demeure une activité réservée aux membres en règle du RPCU et les personnes-ressources ne sont pas autorisées à y assister ainsi que les non-membres. Une activité sera mise en place pour les personnes-ressources.
- Nous vous rappelons qu’il n’aura pas de souper le mercredi soir.
- Les billets du souper de la soirée hommage pour les conjoints et conjointes seront mis en vente bientôt. Les participants inscrits n’ont pas besoin d’acheter des billets.
- Veuillez noter que chaque hôtel a ses conditions d’annulation et que le RPCU n’a aucun contrôle sur celles-ci. Toutes les questions à ce sujet doivent être posées directement à eux.
Politique d’annulation
- Jusqu’au 30 juin : des frais de 15% du montant total payé seront retenus pour chaque remboursement demandé.
- Du 1er juillet au 31 août : des frais de 25% du montant total payé seront retenus pour chaque remboursement demandé.
- Après le 1er septembre : aucun remboursement ne sera octroyé pour toute annulation faite le 1er septembre 2024 ou après cette date.
- Aucun remboursement n’est émis en dehors des délais par la présente politique ou en l’absence du participant au congrès.
- Toute demande de remboursement doit être envoyée par courriel à l’adresse courrier@rpcu.qc.ca.