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Tarifs du congrès

Membres

Jusqu’au 31 mars – 525$
Du 1er avril au 6 juillet 600$
du 7 juillet au 6 septembre – 700$

  • Prix par personne. Taxes comprises.
  • Prix valable pour les membres en règle du RPCU seulement.
  • Date limite pour les inscriptions : 6 septembre 2025.
S'inscrire

Non membres 

Jusqu’au 6 septembre – 725$

  • Prix par personne. Taxes comprises.
  • Date limite pour les inscriptions : 6 septembre 2025.
S'inscrire

Inclusions

Inclus : La participation aux activités, aux conférences, aux ateliers de formation, à la soirée hommage, les pauses réseautage, l’accès aux exposants et à la documentation du congrès. Repas: les petits déjeuners du jeudi et du vendredi, le dîner du jeudi, le souper de la soirée hommage du jeudi soir, et les pauses-café. 

Non inclus : L’hébergement à l’hôtel. 

Attention :

  • Comme les années précédentes, l’AGA demeure une activité réservée aux membres en règle du RPCU et les personnes-ressources ne sont pas autorisées à y assister ainsi que les non-membres. Une activité sera mise en place pour les personnes-ressources.
  • Nous vous rappelons qu’il n’y aura pas de souper le mercredi soir.
  • Les billets du souper de la soirée hommage pour les conjoints et conjointes seront mis en vente ultérieurement. Les participants inscrits n’ont pas besoin d’acheter des billets.
  • Veuillez noter que chaque hôtel a ses conditions d’annulation et que le RPCU n’a aucun contrôle sur celles-ci. Toutes les questions à ce sujet doivent être posées directement à eux.

Politique d’annulation

 

  • Du 14 janvier au 6 juillet : des frais de 15% du montant total payé seront retenus pour chaque remboursement demandé.
  • 7 juillet au 6 septembre : des frais de 25% du montant total payé seront retenus pour chaque remboursement demandé.
  • Après le 7 septembre : aucun remboursement ne sera octroyé pour toute annulation faite le 7 septembre 2025 ou après cette date.
  • Aucun remboursement n’est émis en dehors des délais par la présente politique ou en l’absence du participant au congrès.
  • Toute demande de remboursement doit être envoyée par courriel à l’adresse courrier@rpcu.qc.ca.

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Addresse

1255, boulevard Robert-Bourassa
bureau 608
Montréal (Québec) H3B 3V9

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Téléphone

(514) 436-3744

Courriel

communications@rpcu.qc.ca
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