Tarifs

Il est déjà possible de prévoir son hébergement au Sheraton Laval pour le congrès RPCU 2020. Le tarif spécial est de 174 $ par personne, par nuit, pour une chambre standard en occupation simple ou double. Taxes en sus. Prix valide pour les réservations faites avant le 13 septembre 2020. Les conditions de l’hôtel s’appliquent.

Stationnement

L’hôtel dispose d’un vaste stationnement extérieur et gratuit.

Réservations de chambres

En réservant tôt au Sheraton Laval, les membres du RPCU auront plus de chance de profiter d’une chambre à l’hôtel même où a lieu le congrès.

Par téléphone

  • Téléphoner directement à l’hôtel au 450 687-2440 ou à la centrale de réservation au 1 800 667-2440.
  • Mentionner qu’il s’agit du congrès du RPCU ou donner le code de groupe CUJ13A.

Par Internet

Heures d’arrivée et de départ

Les chambres sont disponibles dès 15 h et doivent être libérées à 12 h (midi) le jour du départ.

Accès à Internet

L’accès wifi est disponible dans les chambres et les espaces publics de l’hôtel.

Autres conditions

Des frais additionnels de 20 $ par nuit (taxes en sus) sont applicables pour chaque personne supplémentaire qui partage la chambre. Tarif additionnel de 30 $ (taxes en sus) par chambre, par nuit, pour un lit pliant. Pour des raisons de sécurité, l’hôtel ne peut disposer trois lits dans la même chambre. Aucun frais supplémentaires pour les enfants de moins de 18 ans partageant la chambre de leurs parents et ne nécessitant pas de lit supplémentaire.

Hôtel de débordement

Un bloc de chambres au Sheraton Laval a été réservé pour le RPCU dans le cadre du congrès. Une fois ce nombre atteint, un hôtel de débordement pour l’hébergement est prévu : le Hilton Laval. Un service de navette reliant les deux hôtels sera offert durant le congrès. En réservant tôt au Sheraton Laval, les membres du RPCU auront plus de chance de profiter d’une chambre même à l’hôtel où a lieu le congrès.

Réservations de chambres