Congress fees
Members
Jusqu’au 31 mars – 525$
Du 1er avril au 6 juillet 600$
du 7 juillet au 6 septembre – 700$
- Price per person. Taxes included.
- Price valid for RPCU members in good standing only
- Registration deadline: 6 septembre 2025.
Non-members
Jusqu’au 6 septembre – 725$
- Price per person. Taxes included.
- Registration deadline: 6 septembre 2025.
Inclusions
Included : La participation aux activités, aux conférences, aux ateliers de formation, à la soirée hommage, les pauses réseautage, l’accès aux exposants et à la documentation du congrès. Repas: les petits déjeuners du jeudi et du vendredi, le dîner du jeudi, le souper de la soirée hommage du jeudi soir, et les pauses-café.
Non included : Hotel accommodation, transportation and shuttle service.
Attention :
- Comme les années précédentes, l’AGA demeure une activité réservée aux membres en règle du RPCU et les personnes-ressources ne sont pas autorisées à y assister ainsi que les non-membres. Une activité sera mise en place pour les personnes-ressources.
- Nous vous rappelons qu’il n’y aura pas de souper le mercredi soir.
- Les billets du souper de la soirée hommage pour les conjoints et conjointes seront mis en vente ultérieurement. Les participants inscrits n’ont pas besoin d’acheter des billets.
- Please note that each hotel has its own cancellation policy and that RPCU has no control over these. Any questions on this subject should be put directly to them.
Cancellation policy
- Du 14 janvier au 6 juillet : a fee of 15% of the total amount paid will be retained for each refund requested.
- 7 juillet au 6 septembre : a fee of 25% of the total amount paid will be retained for each refund requested.
- Après le 7 septembre : aucun remboursement ne sera octroyé pour toute annulation faite le 7 septembre 2025 ou après cette date.
- No refunds will be issued for cancellations outside the time limits set out in this policy or in the absence of the participant at the conference.
- All requests for refunds must be sent to courrier@rpcu.qc.ca.